Souris Logitech G502 LightSpeed Avis

Verdict
Si vous souhaitez une fantastique souris de jeu sans fil qui offre une multitude de fonctions avec l’un des meilleurs capteurs de l’industrie, ne cherchez pas plus loin que le Logitech G502 Lightspeed.

Quel est le logitech g502?

Le Logitech G502 représente la mise à jour la plus récente et la plus profonde de la souris de jeu G502 beaucoup aimée. Depuis sa création, le G502 a subi une foule de mises à jour – ce nouveau n’est pas différent, abandonnant les fils en faveur de la nouvelle connexion Lightspeed de Logitech, offrant une navigation et des jeux sans latence.

logitech g502 – Conception et construction

Initialement, le G502 est livré avec une construction principalement en plastique qui ne diffère pas vraiment des générations précédentes. La liberté associée à une connexion sans fil est la bienvenue et la connexion au câble de charge micro-USB est solide et bien faite.

C’est vraiment typique Logitech Fare, complète avec une construction solide. En guise de conception, c’est une souris élégante à la recherche, avec le noir mat, étant décalé par les poignées à motifs qui se sentent également vraiment confortables à la main, donnant à la G502 une sensation de prime définitive.

Il existe une foule de boutons programmables, onze pour être exact, qui sont déjà livrés avec des fonctions prédéfinies. Outre les boutons de souris gauche et droit typiques et la molette de défilement, il existe une variété d’autres fonctions que le G502 peut faire de la boîte. Le monté sur le côté gauche est des boutons désignés sur les fonctions de déplacement de l’avant et de l’arrière entre les pages Web, tandis que deux autres vous permettent de changer entre les six paramètres DPI différents allant de plus bas que 100 jusqu’au plus élevé de 16 000. C’est beaucoup.

Présent dans la case sont quelques poids rares qui vous permettent de donner à la souris un peu de poids supplémentaire si c’est ce que vous êtes dans. À la main, il se sent plutôt léger, mais avec les poids supplémentaires ajoutés, le G502 se sent plus lourd.

Logitech G502 – Performance

Pour une utilisation quotidienne, les différents DPI du G502 ont fait une joie d’utiliser, mais elle est principalement utilisée sur son maximum de 16 000 dpi. C’est un peu erratique au début, mais après seulement quelques minutes d’utilisation est naturelle à utiliser.

Il est certainement réactif, bien que les échelons supérieurs de sa gamme DPI ne cassent aucun enregistrement – le capteur de héros que cette mise à jour de G502 utilise n’est pas différent de l’incarnation précédente. Cela étant dit, dans une prévention précédente, le G502 était autrefois la souris DPI la plus élevée du monde lorsqu’il avait son ancien capteur DPI de 12 000 dpi. Nous sommes donc dans des mains sûres.

Être sans fil signifie évidemment qu’il y a beaucoup plus de liberté attachée (ou plutôt, non attachée) au G502. Cela fonctionne à peu près n’importe quelle surface, du verre au bois à un tapis de souris typique, qui est un bonus, étant donné que certaines souris refusent de travailler sur le verre. C’est aussi plug-and-play, ce qui signifie que c’est simplement un cas de branchement dans le récepteur et à partir de votre part.

Sa vie de la batterie est très louable, offrant une stellaire de 60 heures sans aucun éclairage, ni 48 heures avec elle sur une explosion totale. De plus, avec le petit interrupteur sur le fond du bas, il n’y a pas de retard entre l’utiliser et non.

Un point de discussion notable est que l’un des boutons du G502 vous permet de modifier le paramètre de défilement – la valeur par défilement implique un défilement typique piloté par rochet, vous donnant l’action de défilement normale, mais il existe un autre paramètre disponible. Poussez le bouton enfoncé et il désactive, vous donnant la liberté de faire défiler plus et plus rapidement, une caractéristique surnommée comme «hyperscroll». Ceci est particulièrement utile si vous avez affaire à des pages Web méga ou à de longues feuilles de calcul Excel ou si vous avez une liste de playlist Spotify massive et que vous souhaitez qu’une chanson – nous avons tous été là.

Lorsque vous faites quelques courses de CS: Go, le plus récent de Logitech de Logitech à leur famille de souris se sentit brillante à la main, alors que nous ayons tué des terroristes avec facilité, fouetté des murs ronds à accueillir par des ennemis ou tiré sans but sur la distance et espéré le meilleur . Être capable de changer de DPI à la volée est génial aussi, ce qui signifie que vous avez une myriade de liberté quand elle est profondément impliquée dans ces longues séances de jeu.

Il y a également la possibilité de charger le G502 tout en utilisant le tapis de souris Powerplay de Logitech’s PowerPlay, qui n’augmente que sa convivialité globale. Malheureusement, je n’ai pas pu utiliser ceci pendant le temps pris pour examen, mais le câble de 1,8 m tressé que la souris vient avec est assez standard.

Logitech G502 – Logiciel et éclairage

Tout comme certains des autres nouveaux produits Logitech, leur plus récent G502 dirige le logiciel intuitif G Hub de Logitech, vous donnant un contrôle complet sur la manière dont vous souhaitez utiliser vos périphériques.

Hors de la boîte, le G502 comporte une fonction de cycle de lumière RVB typique, qui est un peu contractant, bien qu’une fois que vous approchez du logiciel G HUB, vos options sont plutôt cool. Outre le cycle typique du cycle de lumière et le «Options respiratoires» G Hub vous permet de disposer d’une couleur fixe qui semble plutôt propre, ainsi que de vous donner deux autres options – audioviseur et échantillonneur d’écran.

Audio Visualiseur permet à la souris de pulsiter une couleur particulière dépendante des sons qui sortent de votre ordinateur. Lorsque vous jouez des chansons comme Elvis Costello, le rouge à lèvres Vogue ou le tambour de Ringo Starr sur la fin des Beatles, c’était un spectacle merveilleux à voir, certes. C’est un peu frappé et manque de chansons, comme dans l’air ce soir, mais comme une caractéristique, c’est beaucoup différent de tout ce que j’ai vécu. L’échantillonneur d’écran vous donne la possibilité de prendre une photo ou une arrière-plan, sélectionnez une partie de l’écran – les coins supérieurs – et le système d’éclairage de la souris recréera ensuite la couleur choisie – à nouveau, c’est un joli système et quelque chose de complètement hors-la-mur.

Il y a un grand sens de l’esprit communautaire au sein du Hub G et de véritables bonus pour obtenir un compte Logitech. Vous avez accès aux préréglages créés par la communauté pour l’éclairage, minimisant les efforts nécessaires pour obtenir un look fantastique à titre d’éclairage.

Devrais-je acheter le logitech G502?

Presque certainement. Si vous souhaitez une fantastique souris de jeu sans fil qui offre une multitude de fonctions avec l’un des meilleurs capteurs de l’industrie, ne cherchez pas plus loin que le Logitech G502 Lightspeed.

Avantages
  • Le capteur de héros est précis et net
  • Grande vie de la batterie – 48 heures avec un éclairage complet activé
  • Quelques fonctions de rétroéclairage brillantes
Les inconvénients
  • Hyperscroll semble un peu inutile
  • Le panneau inférieur amovible est un peu fidèle
  • Un manque de connectivité Bluetooth pourrait être un peu restrictif

 

 

 

Leave a Comment