Mouse sans fil Logitech M590 Examen de 2021

Logitech M590 Silent Wireless Mouse Review of 2021
Avantages
  • Batterie longue durée
  • Deux connexions à la fois
  • Effectue très bien
Les inconvénients
  • Aurait pu faire avec un peu plus en termes de confort

 

 

La souris sans fil silencieuse Logitech M590 est que le titre indique une souris sans fil, mais silencieuse, ça ne l’est pas. Il y a un léger bruit de chaque clic, mais comparé au bruit de ma souris quotidienne, ce n’est pas aussi remarquable, en fait, son genre de bienheureux d’être honnête.

Être une souris compacte, le Logitech M590 n’est pas trop gros avec des dimensions de 10,3 x 6,4 x 4 cm. Sa petite taille le rend incroyablement pratique lorsqu’il s’agit de le transporter dans un sac d’ordinateur portable. Pour les personnes atteintes de plus grandes mains, la taille plus petite peut être un peu un problème, mais pour moi, je suis assez à l’aise avec elle.

Principalement construit à partir de plastique, le Logitech M590 n’est pas trop minable pour regarder. Confort Sage Cela pourrait être mieux avec un peu plus d’adhérence sur le revêtement en caoutchouc mince enduit le plastique que j’ai trouvé après de longues périodes d’utilisation ma main commence à blesser un peu. Ce n’est pas quelque chose qui me met hors de la souris mais est une légère irritation.

Si vous aimez le choix, quand il s’agit de couleur, vous serez heureux de savoir que Logitech M590 est proposé dans un choix de trois couleurs. Rouge, gris et noir, dont j’ai ce dernier. La version noire est actuellement la moins chère sur Amazon, tandis que le gris est le deuxième moins cher et le plus cher arrivée avec une étiquette de prix est la version rouge.

Logitech M590 Silent Wireless Mouse Review

Powering the Logitech M590 est une batterie AA unique. Logitech affirme que la souris peut durer jusqu’à 2 ans sur une seule batterie. Je n’ai pas eu la souris depuis 2 ans pour vérifier cela complètement, mais jusqu’à présent dans le mois ou donc, j’ai eu la souris, je n’ai pas eu autrefois de changer la batterie.

Le Logitech M590 est équipé de six boutons pour les besoins généraux de l’informatique. Il y a les boutons de cliqueuse gauche / droit, un ensemble de boutons d’arrière-marche (pouvant être programmé par l’utilisateur), une roue de défilement et enfin un bouton qui bascule entre le mode RF et Bluetooth, plus à ce sujet dans un instant. De plus, présents sur la souris sont deux lumières LED, elles sont également liées aux options RF / Bluetooth.

Comme je l’ai mentionné ci-dessus, le Logitech M590 comporte à la fois des connexions Bluetooth et RF. La connexion RF est prise en charge d’utiliser le récepteur micro dongle inclus. Bluetooth peut être jumelé avec un Bluetooth ou Bluetooth intégré de votre appareil. Une sous-caractéristique de ces deux options de connexion est la possibilité d’avoir la souris connectée à deux périphériques à la fois avec une commutation à la demande pris en charge par le bouton que j’ai mentionné précédemment. Vous avez simplement un appareil connecté à l’aide du récepteur RF et de l’autre périphérique connecté par Bluetooth et vous êtes prêt à partir. Un ensemble de deux lampes à LED est en place pour vous rappeler quel appareil vous êtes actuellement connecté. Si la prise en charge de votre appareil Bluetooth de votre appareil, les deux peuvent être connectés via Bluetooth au lieu d’utiliser le récepteur RF.

Je me suis retrouvé à l’aide de la Logitech M950 avec mon PC via Bluetooth et mon téléviseur LG à l’aide du récepteur sans fil. Dans les deux cas, il effectue sans aucun problème. Il est réactif et couramment dans les deux types de logiciels sur une variété d’utilisations différentes à partir de la navigation générale sur l’ordinateur pour naviguer facilement sur le système d’exploitation de My TV.

Le Logitech M590 est globalement une petite souris fantastique qui offre tant dans un petit paquet. La revendication de la durée de vie de la batterie est magnifique et que je n’ai pas encore été capable de le prouver, elle a duré jusqu’à présent beaucoup plus longtemps que d’autres souris sans fil que j’ai utilisées sur une seule batterie. Avoir deux périphériques connectés à une fois pour une commutation transparente est une autre caractéristique brillante, c’est parfaite pour les personnes qui peuvent se retrouver sur deux PC à la fois. Pour ces seules raisons, je dois recommander le Logitech M590 pour tous ceux qui ont besoin d’une petite souris sans fil qui est un sac d’ordinateur portable convivial et ne brisera pas la banque.

 

Leave a Comment