Microsoft Surface Go 2 Avis

La deuxième itération de la tablette PC de Microsoft pour les masses est considérablement améliorée et l’une des meilleures tablettes de fenêtres de milieu de mi-milieu que nous avons testées depuis des années. La surface Go 2 est un concurrent digne des ordinateurs portables conventionnels et de l’iPad Apple de la manière dont son prédécesseur 2018 n’est pas. Les principales améliorations comprennent une meilleure durée de vie de la batterie, un affichage légèrement plus grand qui entraîne un look dresseur et plus de performances informatiques. Bien que ce ne soit certainement pas bon marché, la surface Go 2 est plus capable qu’un iPad et plus polyvalent qu’un ordinateur portable traditionnel. Il gagne facilement le choix de nos éditeurs pour la meilleure tablette de Windows Midrange.

Quoi de neuf à la surface Go 2?

Microsoft fabrique des comprimés Windows pendant de nombreuses années sous la marque de surface. La surface Go 2 suit les mêmes principes de conception de base de nombreux modèles de surface précédents, y compris la dernière, la surface Pro 7. C’est une tablette rectangulaire qui mesure 0,33 de 9,7 pouces (HWD) et pèse 1,2 livre. L’avant de l’appareil est un écran tactile de 10,5 pouces et les ports, le bouton d’alimentation et une bascule sont dispersés autour des bords. Bien que vous puissiez maintenir la surface, aller 2 en deux mains avec facilité, une béquille intégrée nifty à l’arrière apparaît pour soutenir la tablette sur une surface plane.

Microsoft Surface Go 2 Avis

Avec un affichage légèrement plus grand que la surface de la première génération, des dimensions globales presque identiques, la surface Go 2 a des bordures plus petites autour de l’écran. Ces lunettes réduites font que le Go 2 semble plus méchant et plus moderne que la surface. Un affichage plus grand a été l’une des trois améliorations les plus demandées à la surface d’origine Go, a déclaré Microsoft.

Les deux autres souhaits étaient une durée de vie de la batterie plus longue et plus de performances informatiques. Le premier tour de la surface Allera un processeur d’or Intel Pentium Pokey qui a livré la vitesse médiocre dans nos tests et sa durée de vie de la batterie a augmenté de manière significative que celle de la plupart des ordinateurs portables ultraportables.

Microsoft Surface Go 2 Avis

Pour aider à résoudre les problèmes de performance, la surface Go 2 offre l’option d’un processeur Intel Core M3, une étape allant d’un processeur en or du Pentium qui continue d’alimenter le modèle de base.

Le noyau m3 ne tourne pas la surface aller 2 en une centrale de calcul, mais elle ajoute suffisamment d’OUMP pour effectuer des fonctions de base, telles que regarder des vidéos ou parcourir le Web plus agréable. En plus du Core M3, notre unité de révision comprend également une SSD de 128 Go améliorée, un modem LTE et 8 Go de mémoire.

La valeur est dans sa polyvalence

Si vous savez que le prix estomac, cependant, la surface Go 2 est potentiellement le seul ordinateur dont vous aurez besoin – si vos besoins informatiques sont légers. C’est un dispositif conçu et solidement construit pensément, mais il doit en fait une grande partie de sa polyvalence à l’amélioration du système d’exploitation Windows qui le rend également apte à une tablette ou à un clavier, à une souris et à un moniteur externe. Les personnes qui passent toute la journée à travailler sur un ordinateur de bureau puis de retourner sur le canapé avec un iPad la nuit pourraient facilement remplacer les deux appareils avec une surface aller 2 plus les accessoires et les périphériques appropriés.

Je l’ai fait pendant plusieurs jours, en utilisant la surface Go 2 pour remplacer à la fois mon PC de travail et mon iPad. L’expérience a eu ses hauts et ses bas (plus de l’ancien), avec les avantages physiques sur un iPad et un ordinateur portable étant le plus immédiatement apparent.

Pour une chose, puisque l’iPad manque de kick-use intégrée, la seule façon dont vous pouvez la saisir si vous en êtes fatigué de le tenir consiste à acheter un cas comprenant un stand. La superficie intégrée de la surface Go 2 est non seulement polyvalente – j’ai trouvé que cela fonctionne aussi bien que sur mes cuisses comme sur une table d’appoint ou sur un bureau – mais il ajoute également un poids et une masse négligeables. L’iPad moins de kickstandères pèse 1,07 livres et est de 0,29 pouce d’épaisseur.

Microsoft Surface Go 2 Avis

Les avantages de la surface Go 2 sur un ordinateur portable seront également importants pour de nombreux utilisateurs qui branchent généralement leurs ordinateurs portables dans des écrans et des périphériques externes. Non seulement la surface va-t-elle 2 prendre une place beaucoup moins de place sur un bureau qu’un ordinateur portable, mais il comprend également une caméra à l’avant Full HD. Ce tireur de 5 mégapixels, 1080p est une vaste amélioration sur la plupart des webcams pour ordinateur portable, qui utilisent généralement des caméras de mauvaise qualité avec une résolution de 720p qui entraînent une qualité vidéo granuleuse, même lorsque la pièce est lumineuse. L’avantage de la caméra est encore plus important maintenant, avec des appels vidéo devenant une fonctionnalité essentielle pour rester connectée tout en travaillant à la maison.

Outre la caméra face à l’avant, qui comprend des capteurs infrarouges pour les fenêtres de reconnaissance faciale Hello Logines, le Go 2 dispose également d’une caméra Autofocus à 8 mégapixels montée arrière qui tire également une vidéo 1080p.

La qualité audio des haut-parleurs stéréo de 2 watt a rivaux de nombreux ordinateurs portables, avec un son de remplissage de la place pouvant assurer que même la collègue la plus douce parlée à une conférence téléphonique est compréhensible.

The Usual Surface QUIBBLE: Accessoires non inclus

La surface Go 2 a peu debout dans la voie des ports d’entrée / sortie, afin de l’utiliser comme remplacement pour un ordinateur portable, vous devrez faire des folies sur un quai d’expansion. Les solutions comprennent des accessoires tiers, tels que la station d’accueil de 349 Kensington Kensington SD6000 Go. Microsoft propose également plusieurs des deux, à partir d’un simple hub d’expansion USB-C à la superficie de la surface Microsoft 2 de 259 $, qui se connecte au port de connexion de surface exclusif de la surface Go 2. Autre que ce port, qui est également utilisé pour connecter l’adaptateur secteur de la tablette, il existe également un seul port USB de type C, une prise casque et un lecteur de carte microSD.

Microsoft Surface Go 2 Avis

Vous aurez également besoin de quelque chose pour protéger la surface Go 2 pendant que vous le transportez. Parmi les options de Microsoft, les 69 $ Microsoft Surface Go Sleeve et la couverture de type de surface de 129 $. Le couvercle de type comprend un clavier et un pavé tactile, avec une terrasse de clavier synthétique synthétique synthétique douce pour protéger l’affichage de la surface Go 2 où il prend contact. Il fixe via des aimants au bord inférieur de la tablette. J’apprécie particulièrement que l’ouverture de la couverture de type se réveille automatiquement de la surface Go 2 et active la caméra Windows Hello Face-reconnaissance pour vous connecter automatiquement. (La surface d’origine ne dispose pas de cette fonction de réveil automatique.)

Dans l’ensemble, je trouve la couverture de type de taille de surface pour être irréalisable pour un travail soutenu. Le pavé tactile est à l’étroit et suit mal, et les clés ne sont pas pleines de taille réelle, ce qui fait une expérience de frappe inconfortable. Vous pouvez faire avec la couverture de type dans une pincée pendant votre voyage, mais un clavier Bluetooth externe et une souris seraient une option bien meilleure en utilisant la surface Go 2 sur votre bureau à la maison. Il est préférable de penser à la surface Go 2 en tant que comprimée pouvant être utilisée avec un clavier si nécessaire, plutôt que comme membre de bonafide de la catégorie portable détachable 2 en 1 conçue pour toujours avoir un clavier à portée de main.

Microsoft Surface Go 2 Avis

Remarque: Microsoft dit que la surface Go 2 est compatible avec les périphériques existants conçus pour la surface d’origine, y compris les couvercles de type pour ce modèle.

Denseurs Pixels: La surface Go 2’s Plus grand panneau

Tandis que l’écran de 10,5 pouces de la surface Go 2 est à seulement un demi-pouce supérieur à celui de son prédécesseur, mesuré en diagonale, il comprend plus de pixels pour une résolution native légèrement supérieure: 1 920 de 1 280 pixels, qui se traduit par une densité de 220 pixels par pouce (PPI). Ceci est nettement inférieur à celui de l’iPad 264PPI, et c’est un domaine où l’iPad est sans équivoque supérieure.

Microsoft affirme que l’œil nu ne remarque pas de pixels visibles aux résolutions d’environ 220 ppi ou plus, et que l’augmentation de la densité augmenterait la consommation d’énergie de l’écran et réduirait la durée de vie de la batterie. Mais j’ai définitivement remarqué que le texte apparaît plus granuleux à la surface de la surface 2 qu’elle ne le fait sur l’iPad, et l’iPad gère d’inclure un écran de résolution plus haute tout en offrant une excellente vie de batterie.

Microsoft Surface Go 2 Avis

L’iPad a également une jambe sur la surface Go 2 en termes d’options de couleur disponibles. Vous pouvez commander des couvercles de type de surface et des manchons de surface dans de multiples couleurs différentes, notamment du platine, du noir, du rouge pavot et du bleu de glace, mais la tablette elle-même n’est disponible que dans une finition d’argent magnésium. L’iPad propose des options de couleur d’argent, de gris spatial et d’or rose.

Le modem optionnel LTE de la surface Go 2 est un Snapdragon X16 Qualcomm, capable de vitesses Gigabit. Il acceptera une carte SIM physique de votre transporteur ou un Esim virtuel. Vous pouvez même vous inscrire au service cellulaire de paie-as-you-go avec une ESIM de l’application Microsoft Store, bien que ses options de transporteur se limitent à deux plus petits opérateurs de réseau virtuel.

Les autres options de connectivité sans fil de la tablette comprennent un support pour la dernière saveur Wi-Fi, Wi-Fi 6 (802.11ax), ainsi que Bluetooth 5.0.

La surface Go 2 est livrée avec 90 jours d’assistance téléphonique technique gratuite et 12 mois d’assistance technique en personne chez Microsoft Magasins, bien que tous les magasins du monde entier à cet écriture soient fermés en raison de la pandémie coronavirus.

Test de la surface Go 2: Core M Packs Performance adéquate

Les applications prennent un peu plus de plus à installer sur la surface GO 2 que sur la plupart des ordinateurs portables avec des processeurs plus puissants Core I5 ​​ou Core I7, y compris l’ordinateur portable de surface de Microsoft 3. Pour installer de nombreuses applications tierces, vous devez passer de Windows. 10 s mode, qui est activé par défaut sur la surface Go 2.

Dans l’ensemble, cependant, j’ai trouvé que l’expérience de l’informatique quotidienne de la tablette était agréable et exempte de lenteur. C’est une amélioration marquée de la surface de la surface originale alimentée par le Pentium, qui peut être lente de manière frustrante. Et comme la surface GO 2 manque de ventilateur de refroidissement, elle est exempte du bruit de ventilateur gênant qui plaie presque tous les ordinateurs portables lorsque son processeur est sous une charge lourde.

L’expérience pourrait être significativement plus lente si vous optez pour le processeur en or du Pentium, qui est toujours disponible sur la surface de base-modèle GO 2, et attendez-vous beaucoup à plusieurs niveaux. La puce d’or du Pentium dans la base-modèle aller 2, la 4425Y, est une cpu (“amber Lake-y”) (“Amber Lake-y”) que celle de l’original GO (une 7ème génération Pentium Gold 4415Y). Mais nous constatons que même la surface originale de la surface pompette du Pentium, va fonctionner correctement pour la navigation sur le Web, le traitement de texte et la lumière multitâche.

Tops parmi les tablettes compactes Windows

La surface Go 2 est une tablette éminemment satisfaisante. Ce n’est pas aussi puissant qu’un ordinateur portable classique à prix comparable, mais il est beaucoup plus polyvalent. Dans plusieurs domaines clés, il a également une jambe sur son concurrent en chef, l’iPad Apple. Non seulement le système d’exploitation Windows est plus capable que IOS est destiné à une gamme plus large de productivité et d’applications créatives, mais la béquille intégrée de la surface Go 2 est incroyablement utile. L’iPad a besoin d’une affaire avec un support pour atteindre l’occasion de la même manière.

La concurrence de l’iPad est féroce, cependant. Non seulement l’iPad a-t-il un écran de qualité supérieure, mais il est également moins cher. Un iPad équipé de manière comparable à notre unité de révision de la superficie de 730 $ de 730 $ est de seulement 560 $, des économies particulièrement utiles car les deux comprimés atteignent leur plein potentiel uniquement lorsqu’ils sont associés à des cas et accessoires coûteux.

Microsoft Surface Go 2 Avis

Bien que la surface Go 2 ne soit peut-être pas sans équivoque mieux que l’iPad, il traite de la sélection limitée de comprimés à usage de fenêtre moyennes et constitue un meilleur choix que la surface plus coûteuse Pro 7 pour la plupart des utilisateurs occasionnels. (La surface Pro 7, cependant, est ce que vous voulez si vous envisagez de faire une frappe prolongée sur le clavier d’accessoire de votre tablette ou si vous avez besoin du Grand CPU PEP d’un CORE I3, I5 ou I7 CPU.) Microsoft semble avoir réussi à réussir Dans sa quête de rendre la surface aller 2 un outil essentiel pour une nouvelle ère de travail et d’apprentissage de la maison.

Updated: May 4, 2021 — 11:41 am

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *