Meilleure Souris Verticale 2021

Meilleure Souris Verticale

La conception de la souris verticale a changé la façon dont nous pensons à une souris d’ordinateur traditionnelle. Ils ne sont plus un appareil fonctionnel nécessaire – ils sont confortables, ergonomiques et ont plus de fonctions que vous ne l’attendez d’une souris typique.

Si vous passez des heures sur votre ordinateur et commencez à souffrir de douleurs au poignet, semblables à une blessure à la déformation répétitive, vous devez acheter une souris verticale aujourd’hui pour réduire le risque de dommages en cours et plus graves. Les souris verticales sont spécialement conçues pour réduire votre mouvement-poignet, transférer plutôt les efforts des grands muscles de votre bras. Ces souris gardent votre poignet droit, empêchant les nerfs et les tendons dans la région.

 

Pas deux souris verticales sont les mêmes. Ils diffèrent tous. De leur conception, prix, fonctionnalité et même couleur. Ici, nous examinons les meilleures options de souris verticales disponibles pour vous aider à choisir le bon pour vous.

Comment choisir la meilleure souris verticale

La première règle du club de combat est: Si vous dépensez d’innombrables heures sur votre ordinateur tous les jours et que les douleurs du poignet sont devenues la nouvelle normale (pensez dans le sens des lésions de la souche répétitives), vous devez aller acheter une souris verticale dès que possible. .

Voici ce qu’il faut soigner dans une souris verticale de haute qualité: tout d’abord, il y a la chose ergonomique de l’index. Fondamentalement, vous pouvez simplement rechercher le plus haut disponible et ignorer littéralement tout le reste. Cependant, cela peut ne pas fonctionner, car nous n’avons pas (encore) une norme objective en ce qui concerne l’ergonomie (oui, je viens de faire ce mot); Comme dans, différentes choses travaillent pour différentes personnes, et c’est la règle de la terre depuis comme étant pour toujours.

Les souris verticales sont conçues pour réduire le mouvement du poignet, car la flexion de votre poignet plie également les canaux à travers lesquels vos nerfs sont exécutés. C’est pourquoi les personnes atteintes de syndrome de tunnel carpien portent des accolades à la hausse et des souris verticales sont conçues pour être des accolades littérales pour votre poignet, c’est-à-dire qu’ils aident à le garder droit.

Considérez quelle que soit la souris verticale de votre goût, et si elle est façonnée correctement et assez grande pour vos mains, cela devrait correspondre à la facture. Idéalement, un “essai routier” serait génial avant d’aller de la tête d’achat. De toute évidence, cela nécessiterait une visite à votre magasin de brique et de mortier local qui vend des périphériques informatiques (Walmart, des agrafes ou autre); Si vous êtes trop paresseux pour cela, ne vous inquiétez pas, vous pouvez l’acheter en ligne et le retourner si vous n’êtes pas satisfait de votre «date aveugle».

En ce qui concerne les souris, il y a toujours le conflutique câblé de la souris sans fil vs filaire, et après tout dit et fait, c’est à vous de décider de ce que vous voulez, car les différences de performances globales sont minimes entre les deux variétés. Puisque les souris verticales ne sont pas la meilleure option pour le jeu, la précision / la latence et les choses de cette nature ne sont pas un problème réel.

Il en va de même pour les capteurs laser VS optiques, car la plupart des gens sont incapables de remarquer aucune différence entre les deux.

Maintenant, si vous travaillez dans un “environnement de haute précision”, c’est-à-dire que si vous êtes un concepteur ou un graphiste, consultez la chose DPI au cas où et rappelez-vous que les souris laser fonctionnent bien n’importe où, tandis que des capteurs optiques préfèrent des surfaces non brillantes.

Enfin, regardez le nombre de boutons programmables, à condition que vous avez besoin d’une telle chose et passons à la viande de l’histoire et jetez un coup d’œil aux meilleures souris verticales selon aujourd’hui.

Logitech MX Vertical Souris sans Fil Ergonomique

Logitech s’est assez solidement positionné comme la meilleure fabricant de souris, avec une variété de dispositifs au-dessus de la compétition. Le MX vertical est un autre coup de feu en haut, sauf accentuation excessive mise sur l’ergonomie. Comment cela réussit-il est tout dans le nom.

Le MX vertical mélange la verticalité, la polyvalence et le confort pour créer une souris conçue pour la productivité. Mais, il a quelques bizarreries qui rendent plus délicates qu’une souris normale et une conception qui le rend beaucoup moins portable.

La verticale MX a une conception de la conception à une onde crâche, avec une courbe convexe lente du côté de la paume et une courbe plus exponentielle du côté poux. Bien que beaucoup de souris ont ces courbes, la verticale MX les a prévisible verticalement. Une base quelque peu épaisse lui donne le look d’une puce de chocolat de l’avant et du dos, tandis que c’est plus trapézoïdal de profil.

Le MX Vertical ne dépasse aucune spécification folle que vous attendez d’une souris de jeu, mais pour la productivité, le capteur est suffisamment précis. Avec une gamme DPI de 400 à 4 000DPI, vous devriez pouvoir trouver un paramètre qui fonctionne pour vous, que vous utilisiez un moniteur de 720p ou 4K.

Avantages
  • La forme verticale est confortable pour les muscles de votre bras, du poignet et des mains.
  • Forte qualité de construction.
  • Grande vie de la batterie.
  • Peut synchroniser et échanger rapidement entre trois périphériques sans fil.
Les inconvénients
  • Une nouvelle forme prend d’entre vous habituer.
  • L’adhérence verticale est moins précise.
  • Pas de stockage de dongle.

Logitech M570 Trackman Souris Trackball

La souris sans fil Logitech M570 met l’accent sur le confort et l’ergonomie surtout. La conception de trackball prend une certaine s’y habituer, mais si vous pouvez vous habituer à l’interface d’entrée unique, cette souris vous récompensera avec un confort à long terme.

Pour dire que la conception de la souris de trackball sans fil Logitech M570 est non conventionnelle serait un euphémisme. Par rapport à presque toute autre souris, on dirait qu’il a été fait pour un étranger. L’esthétique intéressante n’est pas un accident.

Le logitech M570 utilise un récepteur de 2,4 GHz dédié qui se branche directement dans n’importe quel port USB-A sur un ordinateur de bureau ou ordinateur portable. Logitech Tarifs la distance de fonctionnement maximale à 33 pieds et sur la base de nos tests qui se sont avérés exacts, donnent ou prennent quelques pieds en fonction des obstacles.

Le trackball est réactif et précis, les boutons donnent une belle sensation tactile et la roue de défilement est adéquate. Nous ne suggérerions pas de jouer avec cette souris, mais pour presque tout le reste, de la navigation sur le Web pour éditer des documents, il obtient le travail sans aucun problème.

Bien que cela ne gagne peut-être pas dans des spécifications, tout ce que le M570 manque dans ce département est composé de dix fois plus de confort. La forme incurvée et croissante contourne parfaitement les mains petites et grandes. Les rainures à droite des boutons de la souris gauche / droite servent d’emplacements de repos parfaits pour des doigts de rose et de la bague et la première crête crée une forme de cuvette naturelle pour votre paume à reposer.

Avantages
  • Longue durée de vie de la batterie
  • Incroyablement confortable
  • Ne pas endommager le bureau
Les inconvénients
  • Assez grand
  • faut s’habituer

Perixx PERIMICE-513 Souris Ergonomique Verticale Filaire

Le périmice-513 est la version câblée de cette souris verticale ergonomique de Perixx; Une version sans fil est également disponible. Cette souris fonctionne la même chose que toute autre souris sauf qu’il est conçue de manière à ce que votre poignet et votre avant-bras soient dans une position plus naturelle et moins susceptibles de souffrir de fatigue et de contrainte.

Dans la boîte, la souris et un guide de l’utilisateur. Ceci est plug and play et donc aucun pilote supplémentaire n’est requis. La qualité de la souris est très impressionnante, elle est raisonnablement légère et fabriquée principalement du plastique, mais elle se sent bien placée et très bonne qualité. Il se sent certainement solide dans la main et tout fonctionne de manière rassurante avec des boutons enregistrant un clic. Il y a aussi un swoosh bleu élégant qui s’allume lorsqu’il est connecté à un ordinateur. Lorsque vous tenez cette souris, votre main est à environ 45 degrés sur la façon dont vous tenez une souris de tradition – pas aussi debout comme une joystick, mais nulle part aussi près de la souris traditionnelle. Cela signifie que votre main est alignée dans une position plus naturelle lors de l’utilisation et de la torsion inférieure à la normale.

Le haut de la souris a des boutons gauche et droit ainsi qu’une roue de défilement en caoutchouc pouvant également être poussée sous la forme d’un bouton du tiers moyen. Sur le bord gauche de ceci est un bouton DPI qui peut changer la précision de la souris entre 1000 ou 1600 dpi en fonction de l’application à la main. Sur le dessous de cela, où votre pouce repose sur deux boutons pour naviguer vers l’avant et vers l’arrière, ceux-ci ne fonctionnaient pas pour moi sous Mac OSX. Ce modèle dispose d’un câble USB de 1,8 m qui est une longueur sensible à utiliser avec une machine de bureau.

Bien qu’il faut une petite quantité de réglage lors de la déplacement de cette souris, cela se sent vraiment bien dans la main et tout tombe en place. Il est très confortable à utiliser pendant de longues périodes à la fois. Peut-être que le plus gros ajustement est en réalité habitué à la hauteur de la souris si vous échangez continuellement entre le clavier et la souris et vous heurtez la souris tout en atteignant d’autres objets sur votre bureau.

Cette souris est conçue principalement pour profiter aux utilisateurs de problèmes tels que le syndrome de tunnel carpien ou les maux similaires et moi, car je ne souffre pas de cela, je ne peux pas commenter sur les mérites de cette souris pour atténuer les symptômes, mais il semble logique qu’il serait améliorer les choses. Je l’ai certainement trouvé à l’aise en cours d’utilisation et n’avez vu aucun signe de tension. Je n’aurais aucun problème à utiliser cette souris à temps plein et je pense que cela pourrait être une idée sensée d’aider à prévenir les problèmes liés au poignet et à l’avant-bras.

Avantages
  • La souris corrigea mes problèmes avec une douleur au poignet
  • Les boutons sont facilement accessibles
  • Bouton DPI dédié avec deux réglages (bas, med./high)
  • Revêtement en caoutchouc pour bonne adhérence
  • Barre d’accent bleu pour un look unique
  • Facile à ajuster à l’utilisation (cela m’a fallu environ cinq minutes)
Les inconvénients
  • Aucun

Evoluent VM4RW Souris Verticale

The VerticalMouse 4 Small is the next in Evoluent’s series of ergonomic mice. Though its design may look intimidating to casual consumers, believe me when I tell you that this mouse’s form factor is better for your overall hand health. Where some manufacturers use ergonomics as the mouse’s sole selling point and stop all other features there, the VerticalMouse adds browser buttons, a nice design, and customizable software on top of a navigating experience that is not only better for you but one of the smoothest in the consumer category. It’s for these reasons that we have awarded the Evoluent VerticalMouse 4 the Editors’ Choice for ergonomic mice.

Think about how you hold out your arm when you’re about to shake someone’s hand, or how about the way your arms fall naturally to your side. The VerticalMouse’s design mimics this neutral hand posture, aligning the buttons vertically (as the name would suggest). The science makes sense: Rather than twisting your forearm to abide the requirements of a traditional mouse, the VerticalMouse lets your arm rest in a natural pose while you navigate. The mouse is part plastic, which makes up the mouse buttons and thumb rest, and soft rubberized material, which makes up the back portion of the mouse, helps with gripping. Above and below the thumb rest is two easy-access browser buttons, and on the right side of the mouse is the left-click, double-click (default), and right-click mouse buttons. In between the left and double click buttons is the scroll wheel. Behind the scroll wheel is an automatic dpi switching button, it allows you to increase or decrease your pointer speed. The speed is indicated by a series of lights marked HI, MD, LO, XL.

The VerticalMouse 4 is wired and connects via your computer’s USB port. This mouse will likely stay deskbound, as it’s quite bulky and won’t make a good travel companion, especially for those who like to tote around briefcases or laptop messengers. Leave the traveling to thinner, more mobile mice. The VerticalMouse 4 comes in two sizes Small and regular. The regular size costs the same, but has a unit for righties and one for lefties while the Small version is righties only (for now at least).

Avantages
  • Design ergonomique et confortable.
  • Capacités de plug-and-play.
  • Commutation DPI sur la mouche.
  • Logiciel personnalisable.
Les inconvénients
  • Le plastique a tendance à attirer une petite crasse.
  • L’interface utilisateur personnalisable pourrait avoir l’air plus propre.

Jelly Comb 3 en 1 Souris Verticale Ergonomique

Jelly Comb Ergonomic Vertical mouse is a well-known name when it comes to mice. With innovative designs and attention to detail, it has become one of the top choices for looking for mice of the highest quality and the best features.

As the name suggests, the Jelly Comb Vertical Mouse has a vertical design. This mimics a handshake, making it easy for people with small hands to wrap their hands around the mouse. The perfect design prevents any twisting in the wrist, leading to pain and discomfort with prolonged usage of the mouse.

The Jelly Comb Vertical Mouse has a unique vertical shape. It has been contoured to fit the seams of your hand perfectly. It moves seamlessly with your palm, which prevents wrist pain. It also allows for smoother movements and easier clicks.

The mouse has a traditional vertical scroll wheel. You will find the back and forward page buttons on top of the thumb rest. This offers great convenience when you are using the mouse for browsing on the internet.

Another great feature of the Jelly Comb Vertical Mouse is the three modes of DPI sensitivity it offers. You can adjust the sensitivity level between 800, 1200 and 1600 DPI.

Jelly Comb Vertical Mouse uses 2.4G wireless technology in place of Bluetooth. Thus, you have an invisible connection that connects your mouse to the computer system.

The Jelly Comb Vertical Mouse operates on a single AA battery. It is not included with the mouse. The battery life of the mouse is also great. Many users claim that they have used the battery for over a month without the need to recharge it yet.

Avantages
  • Design compact en forme verticale
  • Custom-fabriqué pour les personnes avec des mains modérées à de petites
  • Niveaux de sensibilité réglables pouvant être facilement modifiés avec le clic d’un bouton
  • Le clic sur la mécanique est doux et à faible impact. La souris a été testée pendant plus de 5 millions de clics, donc il est assez durable
  • Jelly Peign offre une garantie de remplacement à vie
Les inconvénients
  • Batterie AA non incluse dans le pack
  • Petite taille peut ne pas convenir aux personnes de grandes mains
  • Les boutons arrière et avancé ne fonctionnent pas si vous utilisez Mac

Leave a Comment