Meilleur gamer sans fil Logitech souris 2021

La meilleure souris de jeu Logitech que nous avons testée est le logitech g pro Sans fil. Ceci est considéré comme l’une des meilleures souris de jeu sans fil disponibles sur le marché. Il a une latence de clic incroyablement bas et son capteur a une large gamme CPI facilement réglable et parfaitement cohérente. Il a un total de quatre boutons latéraux, avec deux de chaque côté, vous donnant quelques entrées de plus qu’une souris FPS typique. Il comporte également un éclairage RGB, qui peut être personnalisé dans le logiciel G HUB, tout comme ses paramètres CPI.

Cela dit, le G Pro est assez léger et a une forme et une taille plutôt universelles, la plupart des gens pourront la saisir confortablement. Il offre également une grande expérience de glisse et se sent très bien construit, ce qui en fait une excellente souris de jeu sans fil qui devrait satisfaire la plupart des utilisateurs.

[amalinkspro_table id=”577″ new-window=”on” nofollow=”on” addtocart=”off” /]

Logitech G PRO Souris Gamer sans fil

q? encoding=UTF8&ASIN=B07G5XJLWK&Format= SL250 &ID=AsinImage&MarketPlace=FR&ServiceVersion=20070822&WS=1&tag=thelaptops08 21&language=fr FRir?t=thelaptops08 21&language=fr FR&l=li3&o=8&a=B07G5XJLWKLe G Pro Sans Fil est relativement petit, à 4,92 x 2,50 x 1,57 pouces, bien qu’il soit toujours assez grand que vous puissiez la maintenir confortablement dans une poignée de paume ou de griffe. La souris a une conception parfaitement ambidextreuse, avec un bouton gauche, un bouton droit, une roue de défilement cliquable et deux boutons de pouce de chaque côté, par défaut.

Le G Pro Sans Fil en a un, mais ce n’est pas là que vous vous attendez à ce que ce soit. Plutôt que de placer ce bouton au-dessus du bouton droit ou au-dessous de la molette de défilement (deux emplacements populaires pour les boutons DPI), Logitech a déplacé ce contrôle au bas de la souris.

J’ai couru à travers Overwatch, Starcraft: Remastered, porte Baldur: Édition améliorée et les morts de marche: la dernière saison avec le G Pro Sans Fil, en accordant une attention particulière aux deux premiers, car ils attirent d’énormes communautés multijoueurs.

En bref, la souris a bien fonctionné pour la porte de Baldur et la marche morte, mais vous pourriez avoir une expérience similaire avec une souris de jeu haut de gamme.

Si le G Pro Sans Fil est meilleur ou pire que toute autre souris de jeu pour un jeu concurrentiel vient en grande partie à vos préférences. Le fichier G Pro Sans est incroyablement léger et sans doute plus simplifié que tout périphérique comparable. En tant que souris logitech, il fonctionne incroyablement bien – naturellement.

Avantages
  • Design élégant
  • Pièces électriques
  • Logiciel utile
  • Poids léger
Les inconvénients
  • Placement des boutons DPI divisives
  • Coûteux

 

 

Logitech G603 LIGHTSPEED Souris

q? encoding=UTF8&ASIN=B0746NQ6PF&Format= SL250 &ID=AsinImage&MarketPlace=FR&ServiceVersion=20070822&WS=1&tag=thelaptops08 21&language=fr FRLa technologie Lightspeed de Logitech permet une réactivité et une fiabilité sans fil sans précédent; C’est ce que la société a affirmé lorsque son tapis Powerplay est sorti pour la première fois, à tout prix. Depuis lors, la société a publié un clavier LightSpeed ​​et trois souris Lightspeed, dont la dernière est la G603. Le Logitech G603 est une souris sans fil compétente avec un design confortable, une longue durée de vie de la batterie et quelques cloches et sifflets utiles.

Le G603 est une souris assez petite (4,9 x 2,7 pouces) qui ressemble à ce que ce soit également à la maison avec un bureau ou une configuration pour ordinateur portable. Bien que la souris n’ait ni des côtés de pouce ni des côtés texturés, il a un design ergonomique, avec une courbe douce sur le côté droit et une courbe plus raide à gauche. Le panneau gris central sur la souris se soulève pour révéler un espace de stockage pour une dongle sans fil, ainsi que deux batteries AA. Contrairement à certaines des autres souris sans fil de Logitech, le G603 ne peut pas être utilisé avec un câble USB, alors ce que vous faites, ne perdez pas ce minuscule dongle minuscule.

La souris dispose de six boutons programmables: un bouton gauche, un bouton droit, une roue de défilement cliquable, un régleur de sensibilité des points-Per-pouce (DPI), juste en dessous de cela et deux boutons de pouce. Tout est à peu près là où il est censé être. Il y a aussi deux boutons au bas de la souris. On change de la consommation d’énergie par défaut à un mode de faible puissance pour la productivité. L’autre passe entre la connectivité du dongle et Bluetooth.

Le G603 s’attaque à peu près tous les genres que vous pouvez en jeter avec Aplomb. Je l’ai rencontrée à travers Overwatch, Starcraft Remastered, The Witcher 3: Sang et Wine et Marvel Heroes Omega, et la souris se sentait réactive et précise pour chacun. Pour autant que je puisse dire, cela ne favorisait aucun style de jeu; Il était tout aussi facile de faire pirouette entre les bandits comme Geralt of Rivia et des ennemis du pistolet en tant que faucheur.

Avantages
  • Conception confortable
  • Juste prix
  • Grande performance sans fil
Les inconvénients
  • Pas de batterie rechargeable
  • Moins de fonctionnalités que les autres souris Logitech

 

 

Logitech G502 LIGHTSPEED Souris Gamer sans fil

q? encoding=UTF8&ASIN=B07QKC4WWD&Format= SL250 &ID=AsinImage&MarketPlace=FR&ServiceVersion=20070822&WS=1&tag=thelaptops08 21&language=fr FRir?t=thelaptops08 21&language=fr FR&l=li3&o=8&a=B07QKC4WWDLe noyau du G502 LightSpeed ​​est le capteur de héros de 16 000 CPI de Logitech. Note de 400 IPS, de sorte que cela ne baisse pas le suivi ou le bégayage lorsque vous le balayez énormément dans le tapis, Logitech dispose de la dernière itération du héros offrant une excellente performance à 10 fois l’efficacité énergétique des générations précédentes. Le G502 charge rapidement, de presque vides à 100% à 100% à 90 minutes et offre jusqu’à 60 heures de vie de la batterie avec les lumières éteintes (48 heures avec RVB activée sur le logo et l’indicateur CPI).

Les boutons du dernier G502 sont clicky, sensibles et surtout bien positionnés. Un ajout de bienvenue est le bouton de verrouillage du défilement qui se trouve juste en dessous de la molette de la souris, vous permettant de basculer la roue entre la filature libre et la sortie des clics.

La molette de défilement est également discrètement à la maison à trois boutons différents – poussez-la pour activer le bouton de la souris moyen obligatoire, ou le feuilleter à gauche ou à droite pour deux autres fonctions programmables. Il y a même un bouton de vie de la batterie sous la serrure de défilement qui allumera des barres à gauche de la souris, vous donnant une indication rapide de la quantité de jus à gauche.

Ce ne sont pas que les boutons personnalisables. Le G502 est également livré avec un ensemble de poids optionnels dans des tailles de 2G et 4G pouvant être ajoutés au châssis de la souris si vous préférez un pointeur plus lourd. Lire la revue complète de Logitech G502 Il est disponible sur notre site.

Avantages
  • Conception excellente
  • Sans fil sans fil
  • Belle performance
  • Compatibilité PowerPlay
Les inconvénients
  • Coûteux
  • Poids accordable imparfait

 

 

Logitech G703 LIGHTSPEED Souris

q? encoding=UTF8&ASIN=B07S9DR8QG&Format= SL250 &ID=AsinImage&MarketPlace=FR&ServiceVersion=20070822&WS=1&tag=thelaptops08 21&language=fr FRir?t=thelaptops08 21&language=fr FR&l=li3&o=8&a=B07S9DR8QGLes souris sans fil peuvent être très chères et invisibles au jeu, mais le G703 de Logitech est différent. Équipé d’un capteur réactif, de la technologie sans fil Lightspeed et de la charge sans fil en option, le G703 a tout.

C’est peut-être du côté coûteux et n’est pas la souris la plus excitante à regarder. Néanmoins, il claque toute la fonctionnalité principale et offre d’excellentes performances de jeu pour le cordon de cordon en herbe.

Le design du G703 est plutôt «classique», avec une forme ergonomique droitier qui convient parfaitement dans la main.

Le logo Logitech est assis sur le devant de la souris et est entièrement rétro-éclairé avec un éclairage RGB brillant. Les clics à droite et les clics droit habituels sont trouvés en haut en sandwiching la molette de défilement RVB en caoutchouc Texture. Il y a aussi un bouton Toggle DPI ici, bien que sur une souris aussi cher, je m’attendais à trouver deux boutons plutôt qu’à un.

Connexion de la souris à votre PC est simple, car Logitech fournit utilement un câble filaire à long terme pour le chargement et une dongle USB pour le fonctionnement sans fil.

Avec un poids de 107 g, le G703 n’est pas la souris la plus légère absolue du marché, mais pour une souris sans fil, elle est plus que raisonnable. Le solde se sent légèrement éteint lorsqu’il est ramassé, car la distribution de poids assez bas inférieure est peu étrange. Ce n’est pas quelque chose que vous remarquerez à une utilisation normale et la souris reste extrêmement confortable à utiliser.

Le capteur PIXART PMW3366 dispose d’un maximum de 12 000 dpi et s’est bien appliqué sur tout le spectre. Le suivi est manipulé superbement, offrant une précision pour aligner ces coups de sniper et la fiabilité lorsque vous tournez rapidement pour faire face à l’ennemi venant en sens inverse. Ce n’est pas aussi bon que le vrai capteur de déplacement trouvé dans les dernières souris des Steelseries, mais il est assez proche.

Le G703 est noté pendant 24 heures de batterie avec l’éclairage RGB activé et 32 ​​heures avec cette désactivation. Si vous utilisez le tapis PowerPlay, vous n’aurez jamais besoin de charger la souris, bien que le HICCUP occasionnel signifiait que j’ai vu quelques avertissements à faible batterie – mais rien qui ne peut être résolu.

Avantages
  • Capteur hautement réactif
  • Grande performance sans fil
  • Peut être chargé sans fil
Les inconvénients
  • Assez cher
  • La conception est un peu fade
  • PowerPlay est un extra coûteux

 

 

Logitech G602 Souris

q? encoding=UTF8&ASIN=B00ESVLW0O&Format= SL250 &ID=AsinImage&MarketPlace=FR&ServiceVersion=20070822&WS=1&tag=thelaptops08 21&language=fr FRir?t=thelaptops08 21&language=fr FR&l=li3&o=8&a=B00ESVLW0OLa souris de jeu G602 de Logitech est conçue pour satisfaire à ce besoin, emballant une foule de clés supplémentaires et de deux modes de performance pour optimiser l’utilisation de la batterie.

Alors que des souris de jeu ressemblent au résultat judicieux d’un accident de laboratoire technique, le G602 parvient à emballer toutes ses caractéristiques dans une esthétique élégante. Les deux boutons de clic noir de la souris sont longs avec des bords bladelike et la bande grise de plastique entre eux héberge la roue de défilement ainsi qu’un commutateur pour basculer les modes de performance.

Le repose-paume en caoutchouc noir de G602 est raide, tandis qu’une texture plus rugueuse s’enroule autour du côté de la souris pour garder votre main en place. Ce matériau dépasse hors du côté gauche de la souris, offrant un repose-pouce confortable. Les différents matériaux qui composent le corps du G602 étaient extrêmement résistants aux empreintes digitales, même après de longues heures d’utilisation.

Le bas de la souris a un motif Web, avec un interrupteur d’alimentation et un capteur LED de 2500 dpi au milieu. Juste sous le capteur est un panneau inférieur amovible qui couvre les deux piles AA incluses. La souris peut fonctionner sur une seule batterie si vous souhaitez perdre du poids en échange de moins d’endurance.

Deux rangées de trois boutons en plastique noir reposent sur le bord gauche du G602, numérotées G4 à G9 (les trois premiers boutons sont laissés, droit et moyennement cliqué). Deux touches supplémentaires pour ajuster la sensibilité de la souris Asseyez-vous à côté du bouton de clic gauche, apportant le nombre total de celles-ci à 11. Un indicateur à LED bleu à rayures, juste sous le bouton G11 indique lequel des cinq niveaux de sensibilité que vous avez basculés.

Avantages

Avantages
  • Design élégant
  • Test de pouce confortable
  • Disposition de bouton pratique et personnalisable
  • Mémoire intégrée pour économiser des préférences
Les inconvénients
  • Pas autant de boutons que d’autres souris de jeu

 

 

Logitech G903 LIGHTSPEED Souris Gamer sans Fil

q? encoding=UTF8&ASIN=B07SF1RCYF&Format= SL250 &ID=AsinImage&MarketPlace=FR&ServiceVersion=20070822&WS=1&tag=thelaptops08 21&language=fr FRir?t=thelaptops08 21&language=fr FR&l=li3&o=8&a=B07SF1RCYFLe Logitech G903 ne varie que de manière subtile de son prédécesseur. Les parties grises gunmétales du Logitech G900 ont été remplacées par un jeu de couleurs purement noirs. Bien que cela donne à la souris un look plus uniforme, nous souhaitaions que Logitech ne retirait pas le revêtement tactile doux sur le bord avant du périphérique, car il nous a donné un peu de texture supplémentaire pour notre sonnerie.

Le Sharsep plus grand se trouve sur la face inférieure de Logitech G903, qui comporte désormais une cavité en forme de puce. Dans cet espace, vous pouvez ajouter un poids de 10 grammes ou attacher un module ‘PowerCore’ que nous allons entrer plus tard.

Le Logitech G903 pourrait être une souris de jeu sans fil, mais il se sent aussi transparent que celui d’un câblé. Ce n’est pas un petit exploit, et c’est tout grâce à la même technologie sans fil Lightspeed également dans le G900.
Bien sûr, une grande partie de la précision de Logitech G903 provient de son capteur optique PMW3366 avec une sensibilité maximale de 12 000 points par pouce.

À l’avant se trouve le port micro-usb utilisé pour la charge. Le câble fourni a un connecteur amusant qui est assez facile à brancher, et il se verrouille suffisamment de manière sécurisée pour ne pas tomber dans des sessions de jeu chauffées. Lorsque la souris n’est pas branchée, vous pouvez brancher le récepteur sans fil dans le câble avec le petit dongle d’extension USB. Ou, prenez simplement le petit récepteur et branchez-le dans un port USB sur votre PC et laissez-le là-bas.

Pros & Cons

Avantages
  • Qualité de construction solide
  • Sans fil précis et fiable
  • Technologie de chargement sans fil unique
Les inconvénients
  • Exorbitant coûteux

 

Conclusion

Logitech fait de nombreux types de souris différents et n’en aura probablement probablement probablement que vos besoins. Ils créent également leurs propres capteurs qui sont souvent utilisés dans leurs souris de jeu.

ir?t=thelaptops08 21&language=fr FR&l=li3&o=8&a=B07G5XJLWK

Updated: May 4, 2021 — 11:26 am

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *