Meilleur ordinateur portable du moment où vous pouvez acheter en 2021

MEILLEUR ORDINATEUR PORTABLE DU MOMENT OÙ VOUS POUVEZ ACHETER EN 2021

Les meilleurs ordinateurs portables à acheter en 2021 sont livrés avec une variété de marques, de prix et de fonctionnalités. Notre choix actuel pour le meilleur ordinateur portable de 2021 est le Livre de la superficie de Microsoft 3. Ici, nous avons le reste des ordinateurs portables, des ordinateurs portables d’affaires, des plates-formes de jeu, des chromages et des convertibles de 2 en 1.

Nous vivons dans un monde où les smartphones sont omniprésents, les comprimés sont courants et même les sources intelligentes sont une chose que les gens parlent sur le régulier. Mais dans toutes ces avances, l’humble ordinateur portable a persévéré – et pour une bonne raison. Quand cela vient le temps de travailler, que cela puisse éditer des photos, écrire beaucoup d’emails, composer des documents ou rester en contact avec des collègues et une famille, nous sommes ici avec nos meilleurs choix pour vous aider à trouver le meilleur ordinateur portable pour le poste.

Il devient plus difficile d’acheter un mauvais ordinateur portable, mais ce qui sépare les meilleurs ordinateurs portables de 2021 de bons ordinateurs portables, c’est comment ils équilibrent le pouvoir, l’efficacité, la portabilité et le confort. L’ordinateur portable supérieur devrait avoir un clavier et un trackpad fantastiques – après tout, ce sont les deux principales raisons pour lesquelles vous choisiriez un ordinateur portable sur un smartphone ou une tablette. Son affichage doit être facile sur les yeux, lumineux et suffisamment forts que vous n’êtes pas distraire par des bords déchiquetés et des pixels visibles. Il devrait être suffisamment puissant pour la plupart des manœuvres vidéo intensives et des jeux de jeu avancés. Il devrait être facile de transporter d’un endroit à l’autre, et il devrait être capable de durer toute la journée sans avoir à être branché.

C’est pourquoi le Book Microsoft Surface 3 est le meilleur ordinateur portable en 2021. C’est un appareil qui fait à peu près tout ce qui va. Bien que ce ne soit certainement pas un appareil parfait, il n’y a pas de défauts majeurs. C’est un excellent choix pour la productivité, la navigation et même le jeu léger.

Nos autres choix pour les meilleurs ordinateurs portables de 2021 incluent les Kuu A8s et le Chuwi Herobook Pro. Consultez la liste complète des meilleurs choix de portables ci-dessous.

Microsoft Surface Book 3

Microsoft-Surface-Laptop-3

Le livre de surface 3 est toujours un kit de qualité supérieure avec un affichage magnifique et l’un des meilleurs claviers que nous avons utilisés à ce jour. Cependant, de nombreux portables premium en 2020 laissent tomber dans la poussière lorsqu’il s’agit de spécifications et de prix.

Cela ne devrait pas trop surprendre que le livre de surface 3 est un bel appareil. Tout à propos de cela crie la qualité, de la sensation rigide de la moitié du clavier de l’ordinateur portable, ainsi que du logo Microsoft chrome situé à l’arrière de l’appareil.

Il s’agit du produit phare de la gamme de surface de Microsoft après tout, un certain niveau de qualité doit donc être attendu. La meilleure partie du livre de surface 3 La conception est toutefois liée au fait qu’il n’a pas beaucoup changé de la dernière fois, est la disponibilité des ports proposés.

Le pont de clavier du livre de surface 3 comporte deux ports USB 3.1 Gen 2 de type A, un port USB 3.1 Gen 2 USB-C, un port de connexion de surface, utilisé pour charger et connecter un quai coûteux, et si vous déconnectez le Livre de surface 3 Dans la station d’accueil du clavier, vous trouverez un autre port de connexion de surface situé sur le côté de l’appareil, ainsi qu’une prise de 3,5 mm d’un autre côté du carnet de surface 3. Qu’est-ce qui est vraiment agréable de voir, cependant, est le plein Lecteur de carte SDXC de taille – Quelque chose que vous ne pouvez jamais prendre pour acquis en 2020.

En haut de l’écran, ou sur le côté de l’appareil lorsqu’il est en mode tablette, vous verrez deux boutons. Le plus petit est un bouton de puissance / verrouillage et le bouton long est simplement une bascule.

Le carnet de surface 3 est retenu, malheureusement, par le manque de processeurs de la série H. Et, pour la plupart, dans les charges de travail lourdes de la CPU, c’est exactement ce que cela fonctionne. Par exemple, dans Cinebench R20, le livre de surface 3 a 1 697 points, qui se trouve dans la marge d’erreur des 1 700 points de Dell XPS 13. Gardez à l’esprit que le livre de surface 3 est un appareil beaucoup plus coûteux.

Le livre de surface 3 est attaché de 32 Go de RAM, ce qui est absolument trop exclu pour la plupart des utilisateurs de tous les jours. Cependant, les éditeurs de photo et de vidéos mangent absolument cette mémoire – quelque chose que le GTX 1660 TI inclus contribuera également sans aucun doute.

Le carnet de surface 3 a une batterie dans la tablette elle-même et une autre batterie de la base du clavier. Microsoft affirme que lorsque la tablette est connectée au clavier, elle obtiendra 17,5 heures d’utilisation continue, mais l’ordinateur portable ne le rendra pas très loin.

L’un des plus grands avantages de l’achat d’un dispositif de surface comme le livre de surface 3 est que vous obtenez une version complètement pure de Windows 10. Aucun blatware, aucun outil de mise à jour étrange, rien. Vous obtenez Windows 10 tel qu’il est lorsque vous l’installez sur un ordinateur vous construisez vous-même.

Avantages
  • Design détachable unique
  • Processeur graphique puissant
  • De nombreuses options de configuration
  • Clavier confortable
  • Dual 1080p Caméras
  • Beau écran Pixelsense
Les inconvénients
  • Cher
  • La base du clavier ajoute un poids important

Teclast F7 Plus

Teclast F7 Plus, un ordinateur portable avec un prix spectaculaire et la qualité de Teclast. C’est un ordinateur portable qui se distingue par ses bonnes performances, ses composants de qualité et sa conception. Equipé de Windows 10, il vous suffit d’l’ouvrir et de commencer à travailler avec elle. En tant que caractéristiques principales, il s’agit d’un ordinateur portable de 14,1 pouces, léger, de 256 Go de stockage et d’une batterie de 5 000 mAh / 7,6V. Tout ce dont nous avons besoin pour notre travail ou notre loisirs, mais à un prix incroyable.

Teclast F7 Plus ordinateur portable vous conquiera grâce à sa mince (la partie la plus mince mesure les seules 7 mm!), Une conception de fuselage élégante et entièrement en métal et ses excellentes fonctionnalités! Il ne pèse que 1,5 kg, vous pouvez donc l’apporter avec vous partout où vous allez aller: c’est parfait au travail ou pour vos loisirs! Au sommet de Teclast F7 Plus, vous trouverez le logo Exclusif Backlit Teclast. Il propose une affichage de 14 pouces avec une résolution de 1920 x 1080, vous pourrez regarder des vidéos et des films directement à partir de votre ordinateur portable. C’est un ordinateur avec un écran de 14 pouces avec une résolution Full HD. C’est la taille idéale, tant pour le travail que pour les loisirs. Idéal pour regarder des films et des séries, mais aussi de prendre n’importe où au travail. De plus, c’est un écran avec lequel nous pouvons jouer n’importe quel jeu avec une grande fluidité.

L’ordinateur portable Teclast F7 Plus est alimenté par le chipset de quad-core Intel Gemini Lake N4100 avec une fréquence de rafale allant jusqu’à 2,40 GHz. Les quatre cœurs CPU sont pris en charge par une unité graphique HD Graphics 600. De plus, la mémoire flash 128 Go SSD et 8 Go de RAM sont disponibles. La mémoire interne de Teclast F7 Plus peut être étendue par une carte micro SD ou un SSD avec format M.2. Il concevoir avec un disque dur EMMC de 256 Go. Cette capacité peut être étendue via un SSD grâce à son emplacement SSD. Il est livré avec Windows 10 installé. Le système d’exploitation le plus utilisé aujourd’hui et avec lequel nous aurons une compatibilité avec tous les formats de travail. Grâce à ses fenêtres 10 déjà installé, nous allons gagner du temps et de l’argent à la recherche d’un système d’exploitation.

Grâce à la caméra de 2 MP situé à l’avant de l’ordinateur, nous pourrons effectuer des conférences vidéo, avec une très bonne qualité de capture à tout moment et en place, sans installations. Il a une connexion Bluetooth 4.0 pour connecter n’importe quel appareil avec la plus grande facilité. De plus, nous pourrons vous connecter à Internet à tout moment avec la connexion WiFi à double bande (2,4 g -5g). Il possède également une sortie micro HDMI, une prise casque de 3,5 mm et deux ports de 3,0 USB de grande vitesse. Tous les ports nécessaires pour connecter n’importe quel appareil. En termes de capacité de batterie, la version Plus de l’ordinateur portable Teclast a reçu une mise à niveau de 5000 mAh. Vous ferez l’expérience de la durée de vie de la batterie jusqu’à 8 heures.

Avantages
  • Très bonne construction, se sent solide
  • Super clavier, l’un des meilleurs de la classe
  • Pavé tactile plus large que cepbook SE
  • Se sent vite et snappe
  • HDMI 2.0 SPEC (4K60P)
  • Peut durer jusqu’à 7-8 heures
  • 8 Go DDR4 RAM
  • Bons thermiques (stock TDP)
Les inconvénients
  • Plus lourd que prévu
  • Webcam n’est pas le plus grand
  • MicroSD Reader est uniquement spécifique USB 2.0
  • Le clavier rétro-éclairé s’allume un peu inégal
  • Écran non laminé

KUU A8S

L’ordinateur portable Kuu A8S (512 Go) donne un affichage plus grand et 8 Go de mémoire à un coût très faible, avec un lecteur SSD et Windows 10. Kuu A8S est un ordinateur portable économique équipé d’un écran FHD de 15,6 pouces, d’Intel haute performance ®Eleron® Processeur, Intel HD Graphics 500 GPU, RAM 8 Go, SSD de 128 Go et sauvegardés par une batterie puissante de 4500 mAh. L’ordinateur portable est plus ou moins comme une variante plus abordable du Kuu A8.

Semblable à Kuu A8, le modèle A8S sportive un corps robuste et mince, parfaitement fabriqué en plastique avec une touche d’aluminium, d’où le design puissant, durable, portable mais élégant. L’écran Full HD de 15,6 pouces d’un couvercle mince qui a une lunette épaisse en haut et en bas, mais une lunette légèrement plus mince sur les côtés. De plus, la lunette supérieure héberge la caméra avant de 0,3 mp. L’écran HD de 15,6 pouces avec une résolution de 1920 x 1080 offre une bonne expérience lors de la surveillance de vidéos et de surfer sur Internet. Il vous permet de capturer des moments inoubliables et offre des images impressionnantes de haute qualité. De plus, le mode nuit et les paramètres de couleur aident à réduire la souche oculaire.

Kuu A8S est alimenté par un processeur à haute efficacité quadricœur; Une forte performance, un chipset rapide rapide qui vous aide à compléter tout le travail quotidien. Le processeur Quad-core de l’Intel Celeron Apollo Lake J3455 a enregistré à 1,5 GHz à 2,3 GHz avec 4 cœurs; 4 threads et cache de 2 Mo. Ce chipset est sauvegardé par un GPU Intel HD Graphics 500 basé sur l’architecture GEN9 d’Intel équipé de 12 unités d’exécution et fonctionnant jusqu’à 650-700 MHz. 8 Go DDR3 RAM + 128GB / 256GB / 512 Go SSD prend en charge plus de programmes d’arrière-plan qui fonctionnent plus rapidement et plus systématiquement, vous permettant de démarrer rapidement plusieurs applications souhaitées et de fonctionner de manière transparente.

L’ordinateur portable KUU A8S est livré avec des haut-parleurs de haute qualité à double indépendants qui fournissent un effet sonore résonant; Les distorsions minimisées capturent des détails pour créer une expérience audio immersive de tous les angles. Alimentation, l’ordinateur portable est une batterie rechargeable de polymère lithium-lithium-lithium-lithium; évalué pour durer jusqu’à 8 heures d’utilisation de la lumière à une accusation.

Cet ordinateur portable est également livré avec un Wi-Fi à double bande 802.11N, qui est presque trois fois plus rapide que son prédécesseur; Ainsi, améliorant un meilleur accès pour la diffusion vidéo en continu, la communication et d’autres expériences en ligne en ligne. En outre, Kuu A8S Sports Dual Haut-parleurs indépendants de haute qualité; qui fournissent un effet sonore résonant pour offrir une expérience audio immersive de tous les angles.

Chuwi Herobook Pro

Chuwi Herobook Pro est tout ce que vous devez obtenir sur le Web, lire des enregistrements 4K et des messages et des rapports de type 4K. De plus, il offre un énorme – si de l’écran de buts à faible baisse, un plan compact et une longue durée de vie de la batterie.

Herobook Pro est meublé avec un écran IPS de 14,1 pouces avec une vision plus étendue et des objectifs de qualité ultra-supérieurs de 1920 * 1080 apportent des subtilités distinctes. De plus, le mode nuit et le réglage de l’ombrage aideront à réduire le début de la souche oculaire. La console sans frontières de la console de Herobook Pro est conçue pour les petitesse et la plus simple.

Entre-temps, la console de taille complète qui met en évidence 17 mm KeyCap et 3MM Key Hand permet de faire de plus en plus agréablement agréable et agréable. Le point de vue de 5,75 pouces que le pavé tactile habituel de Herobook Pro prend en charge un assortiment de signaux tactiles, simples et instinctifs de coopérer avec votre PC, offrant un contrôle exact des clients et une réaction uniforme.

The Chuwi Herobook Professional équipé du processeur de Gemini Lake N4000, du processus de 14nm, la récurrence la plus remarquable peut arriver à 2,6 GHz, a travaillé avec une carte GPU UHD Graphics 600 Center, GPU est d’autant plus dominante dans la manipulation des illustrations, interprétez la vidéo 4K facilement.

Il accompagne 8 Go de stockage de 8 Go permet de réaliser de multiples tâches progressivement productives, 256 Go SSD possède des pas de péril et de mesure élevées et une application peut être ouverte et échangée dans un éclair.

Herobook Pro est meublé avec Rapid M.2, USB 3.0, Micro-HD, chargement rapide Port CC, Jack Écouteur, Espace de carte micro-SD, offrant Herobook Beniez la disponibilité gratuite pour une adaptabilité adaptable. Programme d’OS Windows 10, pré-introduit, EDGE, comme Corttana améliorera votre efficacité de travail, incroyable pour la déjudiciarisation et l’efficacité. Une immense batterie de particules de lithium-polymère de 38Wh-Polymère avec une puissance ultra-faible Intel CPU Cespowers Herobook Pro dernier plus de 9 heures. Avec une innovation rapide de charge, vous pouvez apprécier de longs tronçons de travail ou d’amusement.

Avantages
  • Écran IPS
  • Bonne performance et prix
  • Ports et connectivité
Les inconvénients
  • Pas d’écran tactile
  • Pas de clavier rétro-éclairé

Huawei MateBook D 15

Le Huawei Matebook D 15 (2020) est le dernier ordinateur portable de milieu de gamme de la société chinoise. Huawei fait régulièrement un nom tout à fait un nom dans l’espace portable, malgré l’être principalement connu (à l’ouest, au moins) en tant que fabricant de smartphones.

Le Huawei Matebook D 15 (2020) semble certainement impressionnant, avec un design qui prend des signaux évidents d’Apple. La disposition de la couleur gris et du clavier spatial doit toutes une dette de gratitude à l’équipe de design d’Apple, mais le Huawei Matebook D 15 (2020) évite de se sentir comme un coup de fouet pas cher. Au lieu de cela, il finit par être l’un des ordinateurs portables les plus conçus de manière élégante de son support de prix de milieu de gamme.

Il existe également de beaux tweaks de design, y compris des ports USB et HDMI de taille normale, à côté d’une USB-C, offrant une meilleure connectivité hors de la boîte que tout MacBook récent.

Le bouton d’alimentation double en tant que scanner d’empreinte digitale pour vous connecter en toute sécurité à Windows 10. Lorsque vous appuyez sur la touche, la lecture de votre empreinte digitale et le stocke jusqu’à ce que Windows 10 Boots up – utilise ensuite votre empreinte digitale pour vous connecter. Cela vous permet d’économiser Appuyez plusieurs fois sur le bouton, et cela fonctionne bien.

Une autre touche agréable est que la webcam est intégrée à un évidement sur le clavier et apparaît lorsque vous appuyez sur le bouton niché parmi les touches F au sommet du clavier. Cela permet non seulement cela permet à Huawei Matebook D 15 (2020) d’avoir des lunettes impressionnantes autour de l’écran, mais cela vous donne un peu de confidentialité et de sécurité, car vous pouvez appuyer sur la webcam pour l’éteindre lorsqu’il n’est pas utilisé.

Les meilleures décisions de conception devaient peut-être ajouter une connectivité NFC au corps du Huawei Matebook D 15 (2020). Cela vous permet de connecter un smartphone Hauwei compatible à l’ordinateur portable en appuyant sur le smartphone contre le sticker ‘Huawei Share’. Vous pouvez ensuite partager rapidement et facilement des fichiers entre les deux périphériques, tout en maintenant l’écran du smartphone sur l’ordinateur portable.

La performance-sage, cependant, le Huawei Matebook D 15 (2020) ne fait pas si bien. L’AMD Ryzen 5 3500U est un processeur mobile assez décent pour des tâches quotidiennes, mais le Huawei Matebook D 15 (2020) aura du mal à faire quelque chose de trop fatigant. Le jeu est certainement hors de question.

Pendant ce temps, l’écran est trop faible et lavé par rapport aux autres ordinateurs portables à ce point de prix, et la durée de vie de la batterie de moins de quatre heures pour une utilisation régulière est franchement décevante.

Néanmoins, si vous possédez un smartphone Huawei et que vous êtes après un ordinateur portable de milieu de gamme qui ne coûte pas trop cher, mais aussi bien, il y a beaucoup à aimer avec le Huawei Matebook D 15 (2020).

Avantages
  • Joli design
  • Bon prix
  • Bonne sélection de ports
  • Certaines caractéristiques innovantes
Les inconvénients
  • La vie de la batterie n’est pas géniale
  • L’écran a l’air un peu lavé
  • Sa meilleure fonctionnalité est exclusive aux téléphones Huawei
  • Non disponible partout

Leave a Comment