Logitech Souris sans fil M560 Revue

Avantages
  • Design moderne.
  • Logitech Unifier le récepteur synchronise plusieurs périphériques logitech.
  • Chaque bouton peut être personnalisé.
  • Extension chromée pour défilement plus fluide disponible.
Les inconvénients
  • Le revêtement mat est sale facilement.
  • La conception n’est pas confortable pour une utilisation à long terme.
  • La construction en plastique semble bon marché.
  • Le défilement lisse élargit parfois des pages Web.

 

 

La souris sans fil Logitech M560 est une souris sans fil extrêmement personnalisable, jusqu’à la roue de défilement. Mais il perd quelques points en raison de sa roue de défilement Finicky et de sa qualité de construction.

Conception

Le logitech M560 a l’air élégant et profilé, mais se sent bon marché. La souris ambidextrez mesure 4,25 de 2,63 à 1,56 pouce (HWD) et pèse 3,52 onces. Il a des courbes lisses, avec des rainures à pouce de chaque côté. Le noir de la souris est noir mat, ce qui la rend sujette aux empreintes digitales.

Chaque côté est une gorge sculptée grise recouverte d’un caoutchouc texturé qui berce votre pouce et enveloppe autour de l’avant. Les rainures flexibles lorsque la force est appliquée. Bien que la souris soit symétrique, le côté gauche comporte deux boutons de pouce programmables, ce qui rend cette souris davantage de fonctionnalités pour les droitiers. Le M560 n’est pas inconfortable, mais sans aucun soutien de mes deux derniers doigts, ils ont été laissés frottant contre le bureau comme je me suis déplacé.

La roue de défilement à cliquetis au centre est facilement accessible, bien que le bouton programmable derrière il soit presque impossible de frapper sans plier maladroitement votre doigt ou de régler votre poignée. Sous la souris, un interrupteur marche / arrêt, un capteur de laser et un compartiment amovible qui cache une seule batterie AA et un porte-récepteur USB.Design

Caractéristiques et performances

Le M560 est une souris plug-and-play pour Windows 7 et 8, ce qui facilite la configuration simple. Il utilise le dongle USB d’unification du récepteur pour connecter la souris et jusqu’à cinq autres souris Logitech, claviers ou numérades numériques. Vous pouvez utiliser le M560 sous forme de souris à deux boutons normale avec une roue de défilement sur le logiciel de personnalisation de Mac OS X. Logitech, la consigne, vous permet de changer les boutons de clic, reprogrammez le reste avec une douzaine de raccourcis, créez des raccourcis spécifiques à l’application, ajuster Vitesse du pointeur et vérifiez la vie de la batterie. Le point de consigne est indisponible pour OS X.

Déprimant de la roue de clic déverrouille le mode de filature libre, vous permettant de passer à travers les pages rapidement. La molette de défilement se déplace également horizontalement. L’extension de chrome de défilement lisse de Logitech permet de défilement incrémentiel à pixels. Lorsque vous maintenez la touche de commande et ouvrez un lien dans un nouvel onglet, la molette de défilement se déplacerait de temps en temps suffisamment pour changer le niveau de zoom en chrome, frustrant moi quand je devais le réparer.

Le capteur laser dans le M560 a travaillé sur presque toutes les surfaces, y compris une serviette en papier et une manche de veste. Les boutons de souris gauche et droit sont plus difficiles à cliquer sur l’extrémité avant de la souris. Tirer mon dossier de l’index a diminué la quantité de pression nécessaire, mais s’est senti mal à l’aise.

 

Leave a Comment

Related Post